meilleur pod

Quel est le meilleur site pour acheter des cigarettes électroniques : on vous dit tout !

Pour vous débarrasser de votre addiction à la cigarette, il existe une technique moderne pour le faire ! Depuis son invention, cette nouvelle technologie a fait ses preuves et a conquis beaucoup d’utilisateurs et les a satisfait de par son efficacité et l’aide qu’elle leur apporte pour arrêter cette mauvaise habitude. Cette technologie n’est autre que la cigarette électronique. Celle-ci présente un système moderne qui vous permettra de diminuer au fur et à mesure la dose de nicotine que vous ingurgiter. A cet effet, vous mettrez fin à votre dépendance envers la cigarette de la manière la plus douce. Pour notre article d’aujourd’hui, nous allons nous intéresser de plus prêt à la cigarette électronique et vous indiquer le meilleur site pour pouvoir vous procurer la vôtre.

Mieux comprendre ce qu’est une cigarette électronique

La vapoteuse, la E-cigarette ou la E-cig est un instrument qui, grâce à un vaporisateur, va produire de la vapeur qui est semblable à celle de la cigarette visuellement mais qui est beaucoup moins nocif pour la santé, car celle-ci ne contient ni de goudron ni de monoxyde de carbone. La e-cig est beaucoup moins dangereuse pour votre santé, néanmoins, elle peut tout à fait contenir des substances qui seront toxiques ou cancérogènes.

Ce dispositif électronique est composé de plusieurs parties qui assurent son fonctionnement :

  • Un atomiseur ;
  • Une batterie ;
  • Su e-liquide.

La vapeur produite par ce dispositif et que vous aller inhaler, peut être réglée selon vos préférences. Elle peut être aromatisée (tabac blond, gout fruits, gout bonbon…) ou alors contenir de la nicotine ou pas, où encore régler aussi le pourcentage de nicotine à prendre.

Le système de fonctionnement de cet appareil est très simple, grâce à la batterie ( et à la résistance dans le clearmiseur ) qui fournira une énergie qui offrira la source de chaleur nécessaire qui chauffera le e-liquide, à cet effet lorsque vous tirez sur l’embout buccal il y a une vapeur qui est produite.

Cet outil constitue la meilleure alternative qui soit pour pouvoir mettre fin à votre addiction au tabagisme car elle ne l’effacera pas de manière radicale mais plutôt avec subtilité. Elle vous permettra de garder dans un premier temps tous les gestes d’un fumeur lambda mais l’ingurgitation des substances toxique sera nettement diminuée.

Le « E-liquide » : une nouvelle substance

Le « e-liquide » est l’élément star du vaping, c’est grâce à lui que tout le processus de la vapeur électronique est enfin possible. C’est ce qui constitue le phénomène que produit la cigarette électronique. Ce liquide est un mélange de plusieurs substances :

  • Glycérine végétale ;
  • Propylène glycol ;
  • Arômes alimentaires ;
  • De la nicotine.

Ce sont les deux premières compositions qui lui permettent de s’évaporer de manière très rapide, et pour un maximum de 20 mg de nicotine, il vous permettra de diminuer drastiquement votre consommation de nicotine à petit prix puisqu’elle est, en plus de tous ces avantages, moins cher.

Site internet : le petit fumeur

Parmi les sites qui proposent une gamme complète et diversifiée des cigarettes électronique, nous avons le petit fumeur. Ce dernier présente une large panoplie qui ont fait leur preuves auprès de milliers de personnes et a réduit leur consommation de tabac de façon remarquable.

Ce site répond exactement aux attentes de leurs clients. Ainsi, il met à leur disposition tous les genres de cigarettes électroniques et tous ce qui va avec, en allant de l’appareil lui-même jusqu’aux outils d’entretien. Voilà donc ce qu’il propose :

  • Des e-cigarettes ;
  • Des atomiseurs ;
  • Des kits complets ;
  • Du matériel DIY (do it yourself).

Ce site de vente en ligne dispose aussi d’un très grand choix de e-liquide et de nombreux filtres qui correspondront à vos goûts, alors, que vous soyez débutants ou alors confirmé vous aurez la possibilité de faire la sélection qui vous convient, et parmi les goûts de liquide proposés sur le site nous avons les suivants :

  • Les recettes complexes ;
  • Gourmands (cookies, biscuit, café…) ;
  • Fruités (fraise, mangue, citron…) ;
  • Arômes classiques (tabac brun, tabac blond …) ;
  • Mentholés.

Ce site est totalement à l’écoute des envies de leurs clients, ils ont mis en place une foire aux questions qui répondent à tous les questionnements des gens qui se sentent perdus dans ce monde de la vapote qui peut paraître pour les nouveaux arrivant un peu complexe, ainsi qu’un blog qui vous tiendra informé sur toute l’actualité reliée à ce sujet.

Un choix plus économique !

En plus d’être la solution qui vous permettra d’arrêter ou de diminuer efficacement le tabac, et au-delà du fait qu’elle vous permettra de préserver la santé de vos poumons, la vapoteuse est une alternative économique qui fera du bien à votre portefeuille et vous évitera le gaspillage inutile de votre argent.

Parlant toujours du site « le petit fumeur », celui-ci vous propose des e-cigarettes et des liquides à des prix très raisonnables et avec un rapport qualité prix qui est imbattable.

En effet, un investissement initial dans une vapoteuse sera rentabilisé assez vite, vous verrez une nette diminution de vos dépenses en comparaison à l’achat de la cigarette classique car le prix des recharges du e-liquide et du matériel d’entretien est beaucoup moins cher que l’achat d’un paquet de cigarettes.

Pour le prouvez faisons un calcule vite fait : sachant qu’un paquet de cigarette coûte 10 euros , et que vous êtes un fumeur confirmé c’est-à-dire que vous consommez en moyenne 3 paquets par semaine ce qui fera 30 euros de dépenses par semaine. Voyons voir désormais avec la e-cig : un e-liquide coute 6 euros, il peut durer plusieurs jours ajoutant à cela une résistance de 3 euros qui devra être changée toutes les 3 semaines. Si nous faisons le calcule pour un fumeur confirmé qui consomme une résistance et 2 fioles de 10 ml par semaine ceci nous fait un totale de 15 euros par semaine. Le résultat est sans appel !

Dans le cas où vous voulez économiser encore un peu plus, le site propose l’offre DIY qui vous permettra de composer vous-même les ingrédients de votre liquide ainsi que votre résistance, ceci est l’idéal pour un réglage qui vous conviendra plus.

Vous en voulez plus ?
meilleur pod

Comment bien nettoyer une cigarette électronique Eleaf ?

La cigarette électronique Eleaf est originaire de la Chine. Elle a aujourd’hui une bonne…
meilleur pod

Cigarette électronique : comment choisir le modèle parfait ?

Le choix du bon modèle de la cigarette électronique est un casse-tête pour de nombreux vapoteurs.
meilleur pod

Comment choisir la résistance de sa cigarette électronique ?

La cigarette électronique est une nouvelle façon de profiter du tabac, sans pour autant souffrir…